Où se promener à New York

5 choses emblématiques à faire à New York

La ville de New York est bien sûr l’une des villes les plus fascinantes au monde. Que vous viviez en Amérique ou que vous voyagiez de l’étranger, il existe un certain nombre d’activités classiques qui devraient faire partie de vos vacances à New York. En voici quelques uns:

1. Aller à un spectacle de Broadway

Incontournable de toute visite à New-York, les spectacles de Broadway ravissent les foules avec leurs productions impressionnantes et leurs performances de grande qualité. Il y a même une billetterie à moitié prix située à Times Square où vous pouvez obtenir des billets pour les représentations de la journée et vous pouvez même obtenir des offres incroyables pour certains des spectacles les plus populaires !

2. Montez dans l’Empire State Building

En tant que l’un des bâtiments les plus célèbres au monde et le plus haut de la ville, l’Empire State Building ne déçoit pas ceux qui veulent des vues spectaculaires. Un autre point de vue serait le Rockefeller Center qui offre également une perspective impressionnante de New York en plus d’abriter une arène de patinage sur glace populaire.

3. Pique-niquez à la Statue de la Liberté

En visitant l’emblématique et colossale Statue de la Liberté, la sculpture néoclassique la plus célèbre au monde et l’un des premiers symboles de l’Amérique, pourquoi ne pas planifier un pique-nique en famille dans le parc juste en dessous ? C’est un petit mais agréable parc parfait pour un pique-nique.

Les lieux à visiter si vous êtes en vacances à New York

4. Visitez un musée

Le musée d’histoire naturelle de classe mondiale présente de nombreuses expositions impressionnantes et seules certaines d’entre elles ont un droit d’entrée. Il est donc possible d’y faire une visite libre. Quoi que vous fassiez, assurez-vous d’aller à l’exposition sur les dinosaures, qui est naturellement populaire.

Un autre endroit idéal pour passer la journée est le Metropolitan Museum of Art. Vous avez toujours voulu voir des œuvres d’art de grands maîtres comme Monet, Renoir et Van Gogh ? Ce serait l’endroit où aller. Sinon, vous pourrez trouver des originaux de Picasso et de Chagall au musée Guggenheim.

5. Promenez-vous dans Central Park

Proche du Museum of Natural History, dans le centre de Manhattan, Central Park séduit depuis son ouverture en 1857 les habitants de la ville et les visiteurs. Il est aujourd’hui considéré comme un monument historique national et reçoit plus de 25 millions de visiteurs chaque année. En plus de la marche, on peut aussi monter à cheval, faire du bateau à rames, pratiquer une variété de sports, faire du patin à glace en hiver. Il y a plusieurs terrains de jeux et un théâtre de marionnettes pour les enfants.